Appel à contribution pour Cruelle est la Nuit

Appel à contribution pour Cruelle est la NuitNous savons tous que le cinéma de genre, le cinéma que nous aimons, a toujours été sujet au discrédit, à la censure, enfermé dans un ghetto cinématographique loin des projecteurs et des plages de Cannes.

Depuis quelques années, un système a fait son grand retour, le financement participatif. Une technique vieille comme le monde, qui depuis la démocratisation des outils numériques et de l'internet a fait peau neuve et revient ainsi sur le devant de la scène. Ce circuit de production permet de mettre en relation directement des passionnés avec d'autres passionnés afin de monter des projets sans intermédiaires et dans le seul but de mettre en œuvre de belles choses.
Autonomie, indépendance, voilà des mots qui sonnent doux à nos oreilles.

Aujourd'hui, c'est Alan Deprez, qu'on ne présente plus, qui a besoin de nous, de vous ! Ce texte, lui étant, un peu, dédié, on va quand même présenter le monsieur. Originaire de Belgique, Alan est bien connu du monde cinéphilique pour sa fine connaissance du cinéma asiatique, bis, érotique et pornographique - donc quelqu'un d'absolument charmant -. Journaliste, chroniqueur, critique et contributeur régulier pour Hot Vidéo, Metaluna, CinémagFantastique, Mad Movies, Médusa, Darkness et j'en oublie, Alan est un vrai passionné de cinéma.

Mais Monsieur Deprez n'est pas juste, une plume, c'est aussi un réalisateur. Après, une école de cinéma (INRACI), il réalise plusieurs clips et courts-métrages, AB AETERNO (2010), ainsi qu'EROTOMANIA (2012), conçu pour les 30 ans du BIFFF.

Fort d'un beau projet, CRUELLE EST LA NUIT, une superbe affiche signée Gilles Vranckx, une très belle actrice, Sabrina Sweet, un scénario prometteur et la ferme intention de proposer une œuvre atypique et personnelle dans la plus pure tradition du cinéma de genre, nous ne pouvons que vous encourager à soutenir le film. Produit par le site Sadique Master, par l'entremise de son vice-président Benoît Levenkron (Adam Korman), on ne peut que s'attendre à une proposition sans concessions, et ce n'est pas pour nous déplaire.

On vous laisse le synopsis et surtout, un lien pour dépenser de l'argent.

Synopsis: À la faveur d'une nuit noire, les activistes d'Aetna partent en mission, avec pour objectif l'assassinat d'une personnalité trouble et médiatique. Leur cible ? L'homme politique véreux Hein Stavros. Mais lorsqu'ils débarquent dans son loft cossu, ils se retrouvent en pleine partie fine... Inutile de préciser que les choses ne vont pas tarder à dégénérer.

http://fr.ulule.com/cruelle-nuit/


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Quentin Mazel le 01/12/2015
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Intervention de Val le Blond dans Culture Prohibée au sujet de Frank Henenlotter
Intervention de Val le Blond dans Culture Prohibée au sujet de Frank HenenlotterÀ l'occasion de la sortie cet été chez Carlotta de la trilogie Basket Case et de Frankenhooker, Val le Blond e...

Contribution à la pérénité du Sadie Master Festival
Contribution à la pérénité du Sadie Master FestivalVous voulez des DVD géniaux (distribués par Oh My Gore ! et Zeno Pictures), des jolies affiches du festival en...