Bonne année 2011

Bonjour à tous,

Sin'Art vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, qu'elle vous apporte tout ce que le Père Noël a oublié !

Cette année sera sans aucun doute aussi riche pour Sin'Art que l'année 2010, voire plus puisque les sorties des dvd de Ducon et Dugland in The Action ainsi que de Zombi Killer sont quasiment finalisées (bouclées plutôt, non ? les dvds sont finalisés, les sorties sont imminentes... ou je préfère : puisque les dvd de... sont quasiment finalisés). Le premier numéro de l'Autrement devrait également être terminé sous peu.

Quant à Sin'Art db, peu de changement sont en vue car l'activité tourne rondement. Si vous avez cependant quelques conseils à partager avec nous, n'hésitez pas à le faire... Nous les ajouterons peut-être dans la liste de nos bonnes résolutions.

En attendant de vous lire, nous vous souhaitons à nouveau une bonne année 2011, pleine de découvertes et de redécouvertes au cinéma ou directement en dvd.

A très bientôt,
André pour Sin'Art


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 03/01/2011
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...

Un métier de Seigneur : Legione 3
Un métier de Seigneur : Legione 3Si les collections d'espionnage populaires et leurs innombrables séries se sont éteintes depuis belle lurette ...