Bonne année 2014

Bonjour à tous,

Et une année de plus pour Sin'Art, une !

Cette année encore, nous avons continué à alimenter notre catalogue grâce à Stéphane et André, à expédier des colis aux quatre coins de la France et de l'Europe (un tout petit peu du monde), à corriger des fanzines grâce à notre équipe de correcteurs, et à éditer deux numéros de Toutes les couleurs du Bis, et un numéro de Darkness.

Sin'Art va bien. Ça se voit au nombre de bénévoles qui oeuvrent au sein de Sin'Art, à la qualité des fanzines que nous éditons, à l'utilisation importante que vous faites de l'activité VPC de Sin'Art, malgré une actualité DVD plutôt morose, à vos encouragements constants toute l'année et aux nombreux partenaires qui nous aident à réaliser nos projets.

Merci à tous encore pour votre participation et/ou soutien à Sin'Art.

Rassurez-vous, en 2014, rien ne va changer. Nous continuerons d'éditer et de distribuer des fanzines, et de vendre des DVD.

Sin'Art vous souhaite une bonne année 2014 !

À bientôt,
L'équipe Sin'Artienne


Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 02/01/2014
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...