Bonne année 2014

Bonjour à tous,

Et une année de plus pour Sin'Art, une !

Cette année encore, nous avons continué à alimenter notre catalogue grâce à Stéphane et André, à expédier des colis aux quatre coins de la France et de l'Europe (un tout petit peu du monde), à corriger des fanzines grâce à notre équipe de correcteurs, et à éditer deux numéros de Toutes les couleurs du Bis, et un numéro de Darkness.

Sin'Art va bien. Ça se voit au nombre de bénévoles qui oeuvrent au sein de Sin'Art, à la qualité des fanzines que nous éditons, à l'utilisation importante que vous faites de l'activité VPC de Sin'Art, malgré une actualité DVD plutôt morose, à vos encouragements constants toute l'année et aux nombreux partenaires qui nous aident à réaliser nos projets.

Merci à tous encore pour votre participation et/ou soutien à Sin'Art.

Rassurez-vous, en 2014, rien ne va changer. Nous continuerons d'éditer et de distribuer des fanzines, et de vendre des DVD.

Sin'Art vous souhaite une bonne année 2014 !

À bientôt,
L'équipe Sin'Artienne


Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 02/01/2014
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Nuit des Requins #2
Nuit des Requins #2Le festival Ciné Salé se consacre aux films de mer et de marins. Il propose une compétition de longs métrages,...

1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’Art
1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’ArtBonjour à vous, Nous venons tout juste de dépasser la barre des 1 000 inscrits à la liste de diffusion de S...