Cannibal Peluche et sa 6ème Saison de programmation Cinéphile

Cannibal Peluche et sa 6ème Saison de programmation CinéphileCannibale Peluche débute sa 6ème saison de programmation cinéphile, qui s'annonce encore une fois variée et hors des sentiers battus. Pour cette première partie de saison, l'association propose :

Du 21 septembre au 4 octobre : Bloody Mama (Roger Corman - 1969 - copie 35 mm), évocation de la fameuse femme gangster Ma Barker et de la tyrannie qu'elle exerçait sur ses fils délinquants avec un Robert De Niro en jeune premier camé. En partenariat avec le cinéma Le Studio, présentation le mardi 27 septembre à 20h30 par l'équipe de Cannibale Peluche..

Jeudi 20 octobre à 20h30 : ELUPARCETTECRAPULE et CANNIBALE PELUCHE convoquent le dieu Eros sur l'autel du cinéma expérimental pour cette soirée XPER' EROS fortement conseillée aux plus de 18 ans, avec une sélection de films se jouant des codes des cinémas érotiques et pornographiques signées Mark Street, Naomi Uman, Lewis Klahr, Man Ray, Yves-Marie Mahé... Cinéma Le Studio ; entrée 4 €.

Jeudi 1er décembre à 20h30: Soirée spéciale autour du cinéaste de l'absurde Jean-Jacques Rousseau, prolifique filmeur fou belge qui nous fera les honneurs de sa présence, accompagné d'une partie de son équipe, pour présenter une sélection de ses films absolument incroyables. Furor Teutonicus, Dossier réincarnation, Un Colonial chez les Celtes, Irkutz 88... sont autant de plongées dans un univers complètement délirant et unique, surréaliste, étrange, quelquefois même inquiétant... Camarade de l'entarteur Noël Godin que l'on retrouve dans certains de ses films, et soutenu par des personnalités comme Bertrand Tavernier, cet autodidacte en marge de la production cinématographique est un cas à part. Chacune de ses sorties en France (et elles sont rares !) est un véritable événement ! Des DVD de ses films, des fanzines Cannibale Fanzines et La voix du maître (de l'absurde) seront à gagner pour l'occasion !


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 14/09/2011
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Ressortez vos magnétoscopes pour L’Action du studio sang
Ressortez vos magnétoscopes pour L’Action du studio sangBonjour à vous, Nous avons fait du ménage et nous sommes tombés sur un petit stock de VHS. Il s'agit de ...

Programmation du PIFFF cuvée 2017
Programmation du PIFFF cuvée 2017Le PIFFF, Paris International Film Festival, toujours au Max Linder pour cette édition 2017 qui aura lieu du 5...