Coffret Richard Fleischer

Coffret Richard FleischerL'éditeur de DVD Carlotta réputé pour ses magnifiques coffrets et ses ressorties de chef d'oeuvres sous-estimés voire parfois oubliés du public.

C'est le cas des trois films faisant parti du coffret Richard Fleischer. TERREUR AVEUGLE, thriller angoissant virtuose, L'ÉTRANGLEUR DE RILLINGTON PLACE, discourt contre la peine de mort qui donne ses lettres de noblesse au film de tueur en série, et enfin, et pas des moindres LES FLICS NE DORMENT PAS LA NUIT, aux airs de série policière qui pourrait bien avoir inspiré THE WIRE.

Un coffret qui bien évidemment comprend les blu-ray ainsi que les DVD de ces trois chef d'oeuvres oubliés par l'histoire du cinéma et qui pourtant, ont été une source d'inspiration pour de nombreux cinéaste.

Sa sortie correspond à la resortie de plusieurs films de ce grand réalisateur pourtant souvent sous estimé voire oublié. Certains de ses films ne sont d'ailleurs, jamais sorti en France et devrait connaître une première sortie sous peu.

Nous avons eut la chance de recevoir le coffret et de vous délivrer une chronique pour chacun des trois chef d'oeuvres de Richard Fleischer que nous vous recommandons chaudement !

http://www.sueursfroides.fr/critique/terreur-aveugle-3400
http://www.sueursfroides.fr/critique/l-etrangleur-de-la-place-rillington-3393
http://www.sueursfroides.fr/critique/les-flics-ne-dorment-pas-la-nuit-3392


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 14/02/2017
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Sadique Master Festival 2018
Sadique Master Festival 20184ème édition du festival le plus sadique de la place de Paris (et pas que). Cette année encore, la débauche s...

Offscreen 2018, les premières news
Offscreen 2018, les premières newsPremières news du festival déjanté bruxellois. On vous le livre brut de décoffrage démoulé encore chaud du com...