Dead Past : un cauchemar insolite et dérangeant selon l’Écran Fantastique

Dead Past : un cauchemar insolite et dérangeant selon l’Écran FantastiqueDead Past, le film d'horreur de Daniel Flügger sorti en DVD par Sin'Art en 2015 a bénéficié d'une critique positive dans le numéro 367 de l'Écran Fantastique. L'article n'hésite pas à rapprocher le travail du réalisateur à celui de David Cronenberg de par ses images fortes et cite à cette occasion la scène où le héros extirpe des branchages de son ventre et celle de l'étreinte nécrophile qui s'ensuit dans les bois. Ces scènes nous avaient nous-mêmes impressionnés et n'ont pas été étrangères à notre décision de faire découvrir le film au public français.

Sébastien Socias, le rédacteur de l'article, souligne également la qualité des bonus. Ceci nous ravit car nous avons effectivement réalisé un important travail afin de traduire et de sous-titrer le making-of, les scènes coupées et les nombreux précédents courts-métrages de Daniel Flügger.

Pour lire la critique de Sébastien Socias, suivez ce lien :
www.sinart.asso.fr/pressbook/deadpast_ef367.pdf

Pour en savoir plus, nous vous conseillons la bande annonce sous-titrée en français sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=uDlsvJQI3Ig) et la critique de Sophie Schweitzer sur Sueurs Froides (http://www.sueursfroides.fr/critique/dead-past-3168)

Le DVD est disponible ici : http://www.sinart.asso.fr/recherche/dead-past-sin%27art/


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 26/06/2016
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Larry Yuma, le solitaire de l'Ouest
Larry Yuma, le solitaire de l'OuestPetit évènement pour les amoureux du western à l'italienne : LARRY YUMA est aujourd'hui réédité en Italie dans...

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...