Dead Past, un film de Daniel Flügger chez Sin'Art

Dead Past, un film de Daniel Flügger chez  Sin'ArtUne expédition vengeresse se transforme en descente aux enfers.
Melissa, l'épouse de David, est assassinée dans leur maison de campagne sans raison apparente, lors d'un sombre crépuscule d'automne. Fou de chagrin, David exige des réponses et découvre, qu'à un moment ou à un autre, le meurtrier reviendra sur les lieux de son crime. Ainsi, il décide de passer l'hiver à l'attendre, seul au milieu des bois. David veut exercer sa juste vengeance mais c'est une malédiction qu'il rencontrera. Le passé et le présent se télescopent, le chaos requiert une victime, quelle qu'elle soit.
Réalisé par Daniel Flügger en 2010, Dead Past est un thriller horrifique en provenance d'outre-Rhin de tout premier ordre. Le film mêle passé et mystères dans une étrange et inexorable descente aux Enfers. Ponctué d'étonnants effets spéciaux conçus par d'excellents artistes allemands, le film est un véritable spectacle visuel.
A chaque fois que le passé surgit dans le présent, c'est la majestueuse voix d'Helmuth Krauss, le doubleur allemand de Samuel L. Jackson, qui raconte les événements en voix-off ténébreuse. De plus, grâce à leur jeu sincère et authentique, Nina Kiefer, Heidi Jürge, Dennis Klose (Voodoo Curse) et Simon Gosejohann (star de la chaîne privée allemande Pro7) apportent au film une dimension horrifique qui fait de cette production le thriller fantastique à voir de l'année.
Nous vous invitons à découvrir la bande annonce (https://youtu.be/uDlsvJQI3Ig)
Dead Past est disponible sur le site de Sin'Art : http://www.sinart.asso.fr/dead-past-35405 ainsi que chez Ciel Rouge (Dijon), Les Films de la Gorgone, La Petite Boutique de Médusa et Métaluna Store (Paris)


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 05/06/2015
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Intervention de Val le Blond dans Culture Prohibée au sujet de Frank Henenlotter
Intervention de Val le Blond dans Culture Prohibée au sujet de Frank HenenlotterÀ l'occasion de la sortie cet été chez Carlotta de la trilogie Basket Case et de Frankenhooker, Val le Blond e...

Contribution à la pérénité du Sadie Master Festival
Contribution à la pérénité du Sadie Master FestivalVous voulez des DVD géniaux (distribués par Oh My Gore ! et Zeno Pictures), des jolies affiches du festival en...