Du nouveau sur le site des Films De La Gorgone

Du nouveau sur le site des Films De La GorgoneLes Films De La Gorgone continuent leur petit bonhomme de chemin comme peuvent en témoigner les dernières mises à jour du site.
Alors que la rubrique de vente par correspondance (à des prix imbattables) voit son catalogue s'enrichir, les tournages continuent.
La rubrique "Photos De Tournage" s'enrichit de clichés avec François Guérif (cf. ci-contre), Jean-Claude Romer, Paul Lorenzi et quelques autres.
La rubrique audio est désormais riche en émissions et interviews (une étude sur John Carpenter ainsi que deux entretiens avec Jean-Pierre Dionnet), une mise en ligne d'autres interviews est prévue, à partir de la rentrée, avec, entre autre, Patrick Nadjar, Alain Pozzuoli, Jacques Sadoul, Lucas Balbo... et quelques autres. A noter que, dès septembre, Les Films De La Gorgone auront leur propre émission sur l'antenne de Grafhit, cela s'appellera Culture Prohibée. Une heure mensuelle consacrée à la contre-culture et écoutable, pour les Isariens, au 94.9 de la bande FM et, pour les autres, sur le site de la radio (http://www.grafhit.net/index.html).
La rubrique vidéo est un véritable festival d'interviews en tout genre avec Philippe Druillet, Jean-Pierre Bastid, Jean-Pierre Bouyxou et Jean Rollin. Avant la fin 2009, d'autres mises en ligne auront lieu (Paul Lorenzi, Jean-Claude Romer, François Guérif).
De toutes ces rencontres est né un webzine qui compte déjà trois numéros à son actif : Les Visions De La Gorgone. Le dernier est consacré à Meiko Kaji, WILD STYLE, REVOLVER de Sergio Sollima, le tout agrémenté d'un entretien avec feu Carlo Simi, le chef décorateur des trois Sergio (Corbucci, Leone et Sollima).
Tout cela, est bien plus encore, est disponible sur le site des Films De La gorgone.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Jérôme Pottier le 20/07/2009
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...