Errange needs you!

Errange needs you!Il y a 2/3 ans vous vous souvenez sans doute qu'avait été lancé une souscription pour le nouveau film d'Olaf Ittenbach. Le concept semble porteur puisque les auteurs d'Ouvert 24/7 viennent de lancer une nouvelle souscription pour leur film Errange à travers un appel aux amateurs de cinéma de genre que nous reproduisons ici :

Cher amateur de cinéma de genre,
Tu n'es pas sans savoir que, pour faire un film, aussi indépendant soit-il, il faut un minimum de monnaie.
A l'heure où nous préparons notre prochain opus, on s'est dit que peut-être que tu serais prêt à manger une pizza et une glace à 3 boules en moins pendant tes vacances et que tu te délesterais de quelques menus euros afin de nous aider à payer les casse-croûtes, les projecteurs, le sang et tout le toutim.
Oohh... on sait bien que les temps sont durs pour tout le monde. On ne te demande pas de te ruiner, hein ?!
Bon ! Si tu es d'accord, rien de plus simple : tu vas sur notre site (www.singapour1939productions.com), en bas de la page "Contact", il y a une zone où tu peux faire un don via la plateforme Paypal. C'est très simple et extrêmement sûr.
N'oublie pas d'indiquer ton nom, c'est pour le générique...
Merci par avance.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 27/07/2010
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...

Un métier de Seigneur : Legione 3
Un métier de Seigneur : Legione 3Si les collections d'espionnage populaires et leurs innombrables séries se sont éteintes depuis belle lurette ...