Indiana Jones 5

Indiana Jones 5Grosse actualité pour Harrison Ford. En effet l'acteur en dépit de son âge va rempiler pour un cinquième Indiana Jones. La nouvelle ayant été confirmée par le PDG de Disney.
Disney fort du succès du Réveil de la Force a en effet décider de s'attaquer à la célèbre franchise de l'archéologue le plus célèbre du cinéma. Steven Spielberg sera le maître à bord, et David Koepp travaille déjà le script.
De plus, un épisode de Star Wars intitulé Han Solo prévu pour 2018 devrai explorer la jeunesse du personnage. Autant dire que l'acteur tient encore le feu sacré. D'autant que sa présence dans le dernier Star Wars est directement lié au succès de celui-ci.
A noter qu'une autre actualité ciné concerne Steven Spielberg. En effet, son prochain film est l'adaptation du roman de Roald Dahl, LE BON GROS GEANT dont la sortie est prévue pour juillet 2016!


Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 31/12/2015
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Le peu qu'il nous reste
Le peu qu'il nous resteLE PEU QU'IL NOUS RESTE est un recueil de poésies signé Laurent Mantese, connu des amateurs de fantastique pou...

Intervention de Val le Blond dans Culture Prohibée au sujet de Frank Henenlotter
Intervention de Val le Blond dans Culture Prohibée au sujet de Frank HenenlotterÀ l'occasion de la sortie cet été chez Carlotta de la trilogie Basket Case et de Frankenhooker, Val le Blond e...