J'étais assis sur une chaise et je ne faisais rien

J'étais assis sur une chaise et je ne faisais rien Après une série de cartes postales très réussie, impliquant divers dessinateurs, LA CLEF D'ARGENT continue d'investir le champ de l'art fantastique avec une enveloppe qui, pour 6 petits euros, contient 12 dessins absolument superbes du très doué FERNANDO GONCALVES-FELIX.
On avait déjà apprécié son talent chez cet éditeur à travers les étonnants recueils de poèmes intitulés LES POUMONS DU DIABLE et DES ANGES QUI PASSENT.
Les 12 dessins noir et blanc contenus dans J'ETAIS ASSIS SUR UNE CHAISE ET JE NE FAISAIS RIEN effraient et fascinent à la fois par leur sombre beauté. On y croise des créatures aussi hideuses qu'originales, que l'amoureux de fantastique se lassera difficilement d'admirer.
Ces dessins peuvent aussi, et bien évidemment, servir de marque-pages insolites pour la lecture des nombreux livres publiés à la CLEF D'ARGENT.
Le tirage est limité à 500 exemplaires : attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Patryck Ficini le 26/07/2015
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

BIFFF 2017
BIFFF 2017Et c'est reparti pour le grand ride du BIFFF. 35e édition d'un des plus grands festivals de fantastique au mon...

Diabolik... Le crime est éternel
Diabolik... Le crime est éternelDIABOLIK est un personnage culte de la BD italienne. Voleur de génie, tueur expert, créé en 1962, il n'en fini...