L'Autrement Numéro 1

L'Autrement Numéro 1L'idée de créer un magazine dédié à l'association Sin'Art date de 2008 ! L'objectif était d'y parler de Sin'Art, ses valeurs, ses partenaires, ses bénévoles, son fonctionnement, ses centres d'intérêts.
Il ne restait alors plus qu'à lui trouver un nom... Très vite, nous nous sommes décidés pour L'Autrement, tant Sin'Art est différente et offre une approche autre du cinéma de genre.
Dans chaque numéro, vous trouverez sous forme d'interviews courtes, le portrait d'un bénévole et d'un partenaire de Sin'Art, la présentation d'une activité, d'un fanzine ou tout autre produit distribué par Sin'Art. Pour ce premier numéro, nous vous proposons également un dossier thématique.
Au sommaire de ce premier numéro, vous trouverez, entre autres, les interviews de ED Distribution, Colin Vettier (bénévole), Jérôme Spenlehauer (Cinétrange) ainsi qu'un dossier sur les débouchés financiers pour un film indépendant.
Nous espérons que vous trouverez le contenu de ce numéro intéressant. Un numéro qui représente un long travail... De tellement longue haleine d'ailleurs que nous prévoyons de sortir un numéro de par an !
L'Autrement est d'ores et déjà disponible gratuitement et librement téléchargeable au format pdf sur le site de Sin'Art :
http://www.sinart.asso.fr/index.php?id_cat=24&id=49
Une version papier, également gratuite, est expédiée avec chaque commande passée sur le site (l'édition est toutefois limitée à 200 exemplaires)


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 14/11/2012
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...