La fin du monde n’aura pas eu lieu !

Toutes les Couleurs du Bis 2 et 3, Darkness 13, Cinétrange Hors Série 2 Volume 1... À Sin'Art, nous n'y avons pas cru, à la fin du monde, et nous avons continué notre petit bonhomme de chemin tout au long de l'année 2012, malgré les prophéties des Incas et les prédictions des économistes ! Et notre service de VPC, lui aussi, s'est bien maintenu à flot.

S'il en est ainsi, c'est grâce aux trois piliers de Sin'Art.

D'abord, une gestion prudente qui adapte les dépenses aux fluctuations économiques mais aussi aux sorties DVD de moins en moins nombreuses.

Des bénévoles qui, sur tous les fronts (de la sélection des titres du catalogue (merci Xavier, Stéphane et André) à l'expédition des commandes (merci Angélique et Chrystelle), en passant par la correction des fanzines (merci Simon, Thomas et Xavier) répondent toujours présents et assurent à Sin'Art, non seulement sa pérennité, mais aussi un rayonnement unique dans le petit monde des blogs, fanzines et sites internet spécialisés dans le cinéma de genre.

Enfin, le dernier pilier de Sin'Art, c'est les utilisateurs de Sin'Art DB. C'est eux qui financent toute la machine. Sans leurs commandes de fanzines, DVD, livres et leurs encouragements réguliers, rien ne serait possible.

Un grand Merci à tous ces acteurs de rendre l'aventure possible.

Joyeuses fêtes et bon saut dans la nouvelle année.


Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 21/12/2012
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...

Un métier de Seigneur : Legione 3
Un métier de Seigneur : Legione 3Si les collections d'espionnage populaires et leurs innombrables séries se sont éteintes depuis belle lurette ...