La nuit excentrique devient la nuit Nanarland et débarque au grand rex Samedi soir !

La nuit excentrique devient la nuit Nanarland et débarque au grand rex Samedi soir !Grand Rex, 03 septembre 2016. Après 11 ans d'aventures nocturnes, la nuit excentrique laisse place à La Nuit Nanarland.
Un changement de nom mais pas d'équipe ni de contenu. Cette année encore, des cuts excentriques, des quizz, des bandes annonces en 35mm et surtout 4 long métrages incroyables, le tout présenté par Jean-François Rauger (directeur de programmation ).
Cette année, la formule devrait en outre réserver quelques surprises inédites.

Comme à chaque édition, toute l'équipe de Nanarland, de Tanzi distribution et Jean-François Rauger ont dénichés des raretés hallucinogènes à apprécier collectivement sur écran géant, confortablement installé au sein de la mythique salle du Grand Rex, le 3 septembre prochain.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 01/09/2016
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...