La nuit fantastique de l'absurde séance

La nuit fantastique de l'absurde séanceL'absurde séance à Nantes propose un jeudi sur deux une programmation de films faisant sortir le public des sentiers battus pour des ciné-curieux qui retrouveront une ambiance conviviale et une communauté accueillante.
Des évènements en tout genre sont programmés dans l'année comme une zombie walk, un festival, ou encore une nuit fantastique! Située dans une ville en plein mouvement, jeune et moderne, l'absurde séance se veut décalée et lorgnant du côté du cinéma de genre voire du cinéma bis avec des séances grindhouses !

Le 12 mars, l'absurde séance nous propose une nuit fantastique avec 4 longs métrages:
I AM HERO (première en France) de Shinsuke Sato (Gantz - Death Note 2016)
Un jeune homme ayant des hallucinations et une vie des plus banales se retrouve confronté à une épidémie transformant les gens en monstres sanguinaires.
GREEN ROOM (avant-première) de Jeremy Saulnier (Blue Ruines - Murder party)
Passé au PIFFF, il a d'ailleurs sa chronique sur le site. Excellent film à ne pas rater! Jeremy Saulnier nous plonge dans l'enfer que vit un groupe punk confronté à des skinheads ultra violents.
SENDERO (première en France) de Lucio A. Rojas (Zombie dawn)
Une jeune fille part avec ses amis fêter son obtention de diplome quand ils sont attaqués par une famille de dégénrés qui va les pousser à être prêt à tout pour survivre, y compris la violence et la trahison.
LAZER TEAM (première en France) de Matt Haullum
Seul film français de la nuit, il nous place aux côtés de 4 loosers qui se retrouvent en plein milieu d'une bataille pour la survie de la terre face à une armée d'extraterrestres diabolique.

Samedi 12 mars à partir de 22h30
NUIT FANTASTIQUE
Cinéma le Katorza
3, rue Corneille (près de la place Graslin) Nantes
4 films, trailers, clips, pub,
boissons, confiseries et petit déjeuner inclus : 16€ (tarif unique)
Réservation mortellement conseillée


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 20/02/2016
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Nuit des Requins #2
Nuit des Requins #2Le festival Ciné Salé se consacre aux films de mer et de marins. Il propose une compétition de longs métrages,...

1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’Art
1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’ArtBonjour à vous, Nous venons tout juste de dépasser la barre des 1 000 inscrits à la liste de diffusion de S...