Lancement du blog Culture Prohibée

Lancement du blog Culture Prohibée Une bonne nouvelle avant la rentrée : le lancement du blog Culture Prohibée par l'équipe des Films De La Gorgone.
Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone, Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock (www.grafhit.net). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio 103 à Périgueux (www.radioperigueux103.org), Radio Campus à Amiens (www.radiocampusamiens.com), Clin D'Oeil FM à Sophia-Antipolis (www.almaclindoeil.fr) et Radio Activ' à Saint-Brieuc (www.radio-activ.com).
Culture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passionnantes (interview de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Vous pouvez retrouver l'ensemble de la programmation de l'émission sur le site des Films De La Gorgone (www.lesfilmsdelagorgone.fr).
Ce blog constitue un complément à l'émission en proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins abordés "radiophoniquement".


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 24/08/2011
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...