Le court métrage « Autopsie d’un couple » cherche un/des partenaire(s)

Le court métrage « Autopsie d’un couple » cherche un/des partenaire(s)Actuellement en pré-production, le court métrage auto-produit « Autopsie d'un couple » est à la recherche d'un ou de quelques partenaires. Le but est d'apporter au film une petite contribution financière en échange de contre-parties publicitaires.
Jeune réalisateur et scénariste, Arnaud Pelca mettra en scène avec « Autopsie d'un couple » son deuxième court métrage. L'association Coming Soon parraine son projet.
Le pitch d'« Autopsie d'un couple » : L'agent du FBI Fox Muldy charge sa collègue légiste, Dana Sculler, de pratiquer en secret l'autopsie d'un extraterrestre. Sculler, saisie d'amour pour Muldy mais excédée de ses lubies et de son immaturité, accepte avec résignation de suivre son partenaire dans sa folie.

Le film est une parodie à l'humour décalée de « X-Files », une des séries phares des années 90 qui a connu un succès mondial et qui compte encore de nos jours de très nombreux fans.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à écrire à l'adresse suivante : arnaudpelca@hotmail.fr


Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 19/09/2013
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Nuit des Requins #2
Nuit des Requins #2Le festival Ciné Salé se consacre aux films de mer et de marins. Il propose une compétition de longs métrages,...

1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’Art
1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’ArtBonjour à vous, Nous venons tout juste de dépasser la barre des 1 000 inscrits à la liste de diffusion de S...