Le garçon et la bête

Le garçon et la bêteLE GARÇON ET LA BÊTE est un film d'animation japonais de Mamoru Hosoda produit par le Studio Chizu et Nippon TV dont la sortie est prévue pour le 13 janvier 2016.
C'est l'histoire d'un petit garçon de neuf ans, Ren, qui vient de perdre sa mère avec laquelle il vivait. N'ayant aucune nouvelle de son père, il s'enfuit de sa famille d'accueil dans le quartier de Shibuya. Pendant ce temps, dans le royaume des bêtes, Kumatetsu prétendant au trône doit trouver un disciple à former avant de pouvoir succéder au Seigneur des bêtes. Il choisi Ren comme disciple. Même si celui-ci refuse, il se retrouve coincé dans le monde des bêtes et choisi de suivre son nouvel ami.
Lors de sa sortie, il s'est classé à la première place du box-office au Japon, et il a est nominé dans la catégorie du meilleur long d'animation pour les Annie Award. Très attendu, le film est passé en avant première au PIFFF. Il est distribué en France par Gaumont.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 04/01/2016
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

BIFFF 2017
BIFFF 2017Et c'est reparti pour le grand ride du BIFFF. 35e édition d'un des plus grands festivals de fantastique au mon...

Diabolik... Le crime est éternel
Diabolik... Le crime est éternelDIABOLIK est un personnage culte de la BD italienne. Voleur de génie, tueur expert, créé en 1962, il n'en fini...