Le grand retour de Jean-Clément Gunter

Le grand retour de Jean-Clément GunterAprès plusieurs années de silence, Jean-Clément Gunter (3 Psychopathes, Décadence, La Forêt des Démons) tournera deux films d'horreur ces prochains mois : POURQUOI NOUS ! en septembre prochain et Séquelles à l'été 2012.
Synopsis de Pourquoi Nous : Cinq amis sont invités dans la maison du père de l'un d'entre eux. Ils décident de filmer leur week-end afin de faire un petit film souvenirs. Rien ne va se passer comme prévu et leur film va devenir une preuve que des choses étranges, violentes, mystérieuses et effrayantes existent.
Synopsis de Séquelles : Déborah et Simon parquent leur voiture pour faire quelques câlins dans la forêt. Ils se font assommer et se réveillent dans une maison où vivent Diane, Carla, Celian et Jeff, quatre dangereux psychopathes qui occupent leur temps à humilier, violer et tuer des innocents. Attachés avec des chaines, ils n'ont pratiquement aucune chance de s'enfuir et vont vivre avec d'autres jeunes gens ce qu'ils aimeraient bien n'être qu'un cauchemar. Il y a des secrets bien gardés, que peu de personnes connaissent, quelque chose de puissant qui protège ces quatre maniaques sanguinaires. Teaser disponible sur www.jcgproduction.com.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 10/08/2011
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Hollywood Propaganda de Matthew Alford
Hollywood Propaganda de Matthew AlfordÀ l'amoureux du cinéma, Hollywood pose un cas de conscience. Techniquement, ça roule. Éthiquement, ça coince. ...

PIFFF 2018 bientôt au Max Linder
PIFFF 2018 bientôt au Max LinderVéritable événement pour les amateurs de frissons parisiens, le Paris International Fantastic Film Festival so...