Le Retour des Damnés

Le Retour des DamnésSin'Art démarre la collection Hantik Books dédiée à la littérature populaire avec Le Retour des Damnés de Mario Pinzauti.

Le Retour des Damnés est une série B littéraire unique en son genre qui évoque de façon magistrale mais délicieusement bis la légende de la Comtesse Bathory. Mario Pinzauti, petit maître de l'épouvante à l'italienne, entraîne le lecteur dans un déluge de perversions sanglantes à travers des descriptions tant érotiques qu'horrifiques.

Sorti en anglais sous le titre The Wild Beast of Csejthe (Mario Pinzuti signait alors son roman sous le pseudonyme d'Harry Small), Le Retour des Damnés a été traduit en français par Patryck Ficini à partir de la version originale.

Passionné de littérature populaire, de cinéma de genre et de fumetti (la BD italienne), Patryck Ficini est également responsable de la rubrique « Chroniques Infernales » dédiée aux séries B littéraires sur www.sueursfroides.fr. Il a également participé au Gore Dissection d'une Collection de David Didelot, édité chez Artus Films. Il est en outre l'auteur de la traduction de L'Isola d'Alda Tedorani qui est sortie aux Éditions de l'Antre.

Afin de coller à l'ambiance de la littérature populaire des années 50 et 60, Mario Melis, dessinatrice, peintre et photographe, s'est chargée de la réalisation de la couverture ainsi que des nombreuses illustrations qui parsèment les pages de cette édition.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 13/01/2018
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Interview de Joe Blood Benson, réalisateur de Zombi Killer, dans l’émission Culture Prohibée
Interview de Joe Blood Benson, réalisateur de Zombi Killer, dans l’émission Culture ProhibéeNous vous conseillons l'émission radiophonique Culture Prohibée, produite et animée par les équipes des Films ...

One Body Too Many
One Body Too ManyOne body too many, le sixième volume de la Scare-ific collection, est disponible... Alors qu'il se présente...