Le salon du fantastique du 26 au 28 février 2016

Le salon du fantastique du 26 au 28 février 2016Le Salon du fantastique qui rassemble chaque année de la littérature, de la BD, des jeux, du fantastique, de l'imaginaire, du jeu de rôle grandeur nature, des artefacts, des costumes, de l'art, de la mode, de la fête, autour de la thématique du fantastique aura lieu cette année du 26 au 28 février à porte de Champerret.

Un nombre de place gratuite a été délivré, mais le coût pour les 3 jours reste relativement modique pour ce type d'évènement. De plus, si vous venez déguiser, l'entrée est gratuite!

Ce salon s'adresse davantage donc aux amateurs de littérature, bande dessinée et jeux autour du fantastique que les cinéphiles. C'est l'occasion de faire la rencontre des auteurs francophones qui seront présent sur le salon!


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 14/02/2016
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

BIFFF 2017
BIFFF 2017Et c'est reparti pour le grand ride du BIFFF. 35e édition d'un des plus grands festivals de fantastique au mon...

Diabolik... Le crime est éternel
Diabolik... Le crime est éternelDIABOLIK est un personnage culte de la BD italienne. Voleur de génie, tueur expert, créé en 1962, il n'en fini...