Le YannickDahanBlog

Depuis 5 ans maintenant, le journaliste-chroniqueur Yannick Dahan défend avec passion et sincérité le cinéma de genre. Chaque semaine, il anime l'émission OPERATION FRISSON sur la chaîne Cinecinema Frisson où il a carte blanche pour encenser ou descendre en flamme les films et jeux vidéos.

Pour tout ceux qui n'ont pas le câble, un humble internaute, sobrement nommé Yannicko, est parti en croisade pour suivre la carrière de cet animateur bien singulier. Au programme de ce blog : vidéo des émissions OPERATION FRISSON, rétrospective de la carrière de Yannick Dahan et présentation de ses projets en cours.

Dernièrement, avec sa boite de production Empreinte Digitale, ce journaliste vient de financer le documentaire SUCKS MY GEEK actuellement diffusé sur Canal +. Fan de cinéma de genre et d'acteurs has-been tel Steven Seagal ou Chuck Norris, ce blog est fait pour vous.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Cote le 02/12/2007
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Hollywood Propaganda de Matthew Alford
Hollywood Propaganda de Matthew AlfordÀ l'amoureux du cinéma, Hollywood pose un cas de conscience. Techniquement, ça roule. Éthiquement, ça coince. ...

PIFFF 2018 bientôt au Max Linder
PIFFF 2018 bientôt au Max LinderVéritable événement pour les amateurs de frissons parisiens, le Paris International Fantastic Film Festival so...