Mauvais Genre

Mauvais GenreLe festival MAUVAIS GENRE a lieu comme chaque année à la fin du mois de Mars à Tours ! C'est l'occasion de découvrir des films barrés, de l'horreur classique, de la science fiction, et des curiosités cinématographiques en tout genre, de tout pays. Avec une compétition de 6 longs métrages et d'autant de courts, mais aussi des métrages hors compétitions, plus des rencontres, des débats, une exposition, et des concerts, passez un week end dans le monde du bizarre et de l'étrange.

Trois films de science fiction (deux hors compétition), des films malsains, un film de maison hanté, de la comédie barrée, un film de guerre, un film de pandémie, et un film catastrophe pour cloturer le festival, autant dire qu'il y en aura pour tous les goûts pour cette 10e édition.

Quand aux évènements, ils comprennent une exposition dédiée à la BD européenne, une conférence sur le monde d'Ickerman avec le duo de réalisateur Seth Ickerman, et une conférence sur les mondes futuristes de Paul Chadeisson autour du jeu vidéo Strike Vector EX.

Le festival comprend également un "village" où se tiennent les stands des exposants ainsi que les concerts.

Tout cela a lieu à Tours donc, du 24 au 28 mars !


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 12/03/2016
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Hollywood Propaganda de Matthew Alford
Hollywood Propaganda de Matthew AlfordÀ l'amoureux du cinéma, Hollywood pose un cas de conscience. Techniquement, ça roule. Éthiquement, ça coince. ...

PIFFF 2018 bientôt au Max Linder
PIFFF 2018 bientôt au Max LinderVéritable événement pour les amateurs de frissons parisiens, le Paris International Fantastic Film Festival so...