Mise à jour estivale pour CinemAsia

Mise à jour estivale pour CinemAsiaLe site CinémAsia, consacré au cinéma asiatique, a droit e une mise à jour estivale que vous trouverez ici:
http://asia.cinemaland.net CinemAsia

Voici l'édito:
Pour les chroniques du mois, nous commençons comme d'habitude par une mise à jour consacrée essentiellement au kung-fu avec une très sympathique imitation de Jackie Chan (Snake In The Monkey's Shadow ) et une excellente bruceploitation: Le Défi de la Grande Muraille.

Toujours dans le kung-fu indépendant, citons le plutôt efficace décalque de Kurosawa Le Combats des 7 Tigres et les décevants Unbeaten 28 et Showdown At The Cotton Mill. Débarque également la comédie kung fu Thundering Mantis qui à mi-course bascule dans le sérieux et s'achève sur un final carrément culte et gore!

Enfin, la chronique de Secret Rivals 3 arrive aussi alors qu'on attend toujours celle du précédent volet...bon ben ce sera pour la prochaine mise à jour.

Détour par la Shaw Brothers avec le distrayant Dragon Missile et le totalement 'autre' (hum!) La Vie Sentimentale de Bruce Lee .

Rayon plus sanglant, grosse déception pour le soi-disant extrême Ichy The Killer et retour à l'actualité pour un thriller horrifique regardable mais sans plus (Slim Till Death - Le Poids de la Mort) sorti ce mois-ci chez Elephant.


Voilà, bonne lecture et en plus vous avez droit à un petit concours!

Rendez-vous en septembre


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Frédéric Pizzoferrato le 07/07/2008
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Larry Yuma, le solitaire de l'Ouest
Larry Yuma, le solitaire de l'OuestPetit évènement pour les amoureux du western à l'italienne : LARRY YUMA est aujourd'hui réédité en Italie dans...

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...