Nuit nanarland 3

Nuit nanarland 3Devenue une véritable institution (au bout de 3 années) la Nuit Nanarland pour sa troisième édition tape fort avec un programme haut en couleurs:
- White Fire, Vivre pour Survivre, Le Diamant de Jean-Marie Pallardy que l'équipe de Nanarland voulait proposer depuis quelques années et a enfin trouvé un scan en 2K de la copie 35mm permettant une projection digne de ce nom.
- Force Noire où quand un chanteur populaire allemand veut devenir une star du cinéma d'action, cela donne un film improbable et rare qui brille par la présence de l'inoubliable Deep Roy.
- Zombi 3 la suite de L'enfer des zombies de Lucio Fulci dont la réalisation a été entamée par Lucio Fulci puis repris en cours de route par Bruno Mateï. Autrement dit un bijou de l'industrie cinématographique italienne à ne pas manquer !
- Ninja III the domination où se mêlent combat de Ninja et séance d'aérobic, un arc de la saga Ninja à ne surtout pas rater.

Comme pour ses autres précédentes éditions, la Nuit Nanarland aura lieu le 22 septembre au Grand Rex. La nuit sera accompagnée de super cuts et de bandes annonces, entre coupés de jeux avec cadeaux à la clés !


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Sophie Schweitzer le 01/09/2018
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Festival du film britannique de Dinard 29e édition
Festival du film britannique de Dinard 29e éditionComme chaque année, le cinéma britannique s'invite sur la cote bretonne à Dinard. Du 26 au 30 septembre, c'est...

130 raisons de courir à L’Etrange festival 2018
130 raisons de courir à L’Etrange festival 2018Chaque année en août, c'est fébrilement qu'on attend l'arrivée de la programmation de l'Etrange festival, mani...