Ofni - 9ème édition

Ofni - 9ème éditionDepuis sa création en 2001, le Festival O.F.N.I. s'inscrit dans une démarche de diffusion alternative menée par l'association Nyktalop Mélodie. ce festival ciné-musical a pour but premier de grouper dans une programmation un ensemble de films peu diffusés, décalés des grands circuits de distribution et de production traditionnels, et très souvent inédits.

La 9ème session se tiendra à Poitiers du 16 au 20 novembre 2011. Une soirée avant-première sera donnée au Camji de Niort, le 5 novembre.

Pour cette nouvelle édition, le Festival interdisciplinaire et toujours indiscipliné ouvrira les portes de son 2nd Salon des éditeurs indépendants en complicité avec Cinémas hors-circuits, les 19 et 20 novembre au Confort Moderne pour un week-end OFNI garanti.

Au programme : une sélection de films Britain's got...other talents (Semiconductor, Sangam Sharma, Martin Rosen), une sélection OFNI de films inédits, performances audio-vidéo, concerts, soirées et ateliers (PUZZLE de Boris Billier, RIVES d'Armel Hostiou avec l'ACID et concert de Fantazio, IN MEMORY OF THE DAYS TO COME film inédit de Jean-Christian Bourcart avec Vu, Double Nelson, Messer Chups, exposition de Mirka Lugosi...)

et en exclusivité une soirée HAMMER FILMS, présentée par Nicolas Stanzick, auteur du livre Dans les griffes de la Hammer, avec la projection de QUATERMASS AND THE PIT et FRANKENSTEIN AND THE MONSTER FROM HELL.

Sans oublier l'exposition Aux origines du cinéma de genre et fanzine de cinéma.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 19/10/2011
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Nuit des Requins #2
Nuit des Requins #2Le festival Ciné Salé se consacre aux films de mer et de marins. Il propose une compétition de longs métrages,...

1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’Art
1001 inscriptions à la liste de diffusion Sin’ArtBonjour à vous, Nous venons tout juste de dépasser la barre des 1 000 inscrits à la liste de diffusion de S...