Oh My Gore ! se lance dans la production

Oh My Gore ! se lance dans la productionAprès l'ouverture d'un magasin en ligne et de la société d'édition DVD il y a deux ans, Oh My Gore ! se lance dans le grand bain en co-produisant "FIEVRE", le premier long-métrage de Romain Basset, jeune réalisateur déjà remarqué par ses vidéos et ses courts-métrages "BLOODY CURRENT EXCHANGE" & "REMY".
Plus récemment, il a également travaillé sur l'anthologie "THE THEATRE BIZARRE" comme premier assistant de Richard Stanley et a participé au développement du wraparound.
Des artistes de talents se joindront à cette aventure puisque outre l'équipe technique habituelle de Romain (Karim Chériguène au scénario, Vincent Vieillard Baron à la direction de la photo, David Scherer aux SFX et Bruno Vitti à la déco, etc.), Catriona MacColl, égérie de Lucio Fulci que l'on ne présente plus, tiendra l'un des rôles principaux d'un casting essentiellement anglo-saxon.
Romain sera par ailleurs accompagné par le britannique Adam Kempton, qui a été notamment premier assistant de Ridley Scott, Alan Parker, John Boorman ou encore Ken Russell, mais également producteur associé sur "LA NEUVIEME PORTE" de Roman Polanski.
Côté musical, afin de proposer quelque chose de totalement inédit, le groupe de glam rock BlackRain (http://www.blackrain.fr/) composera la bande-originale du film.

Pour tous ceux qui auraient envie de participer à ce projet un peu fou qui se tournera en Janvier 2012, une levée de fonds aura lieu prochainement sur le site Kisskissbankbank afin de disposer d'un budget plus conséquent et d'assurer la post-production la plus confortable possible.
Par ailleurs, le film sera tourné en RED MX.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 05/10/2011
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...