Sac à Cadavres

Sac à CadavresL'HéRéTiQuE en avait envie, alors il l'a fait... un petit bouquin nommé Sac à cadavres. Il s'agit d'un hommage à tous ceux qu'il admire, à leur personnalité, à leurs travaux. Des interviews, poèmes, dessins, romans-photos, extraits s'y côtoient joyeusement. Dans ce délicieux « cadavres exquis », il y a à boire et à manger. On y trouve des choses douteuses, de mauvais goût, drôles, intéressantes, belles. Parfois, le lecteur se sent déconnecté car il ne fait pas partie du cercle des initiés, mais qu'importe, au détour d'une page, il tombe sur une curiosité visuelle, un texte pas mal du tout, une invite convaincante à aller surfer sur le net dégotter des infos supplémentaires sur cousin machin.
Le but est ainsi atteint, faire parler de soi, des autres... Naturellement, plus d'un sera dérouté, s'interrogera longtemps sur cette chose, mais c'est ça l'art underground !
L'objet est soigné visuellement, dense, faiblard sur l'orthographe, c'est bien dommage mais une faute avouée est à moitié pardonnée.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par Angélique Boloré le 17/07/2008
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Programmation de la 23e édition de l'Etrange Festival
Programmation de la 23e édition de l'Etrange FestivalLe festival le plus barré de la capitale revient pour une nouvelle édition toujours aussi enthousiasmante. L...

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...