Thanatomorphose en état de décomposition sur le net

Thanatomorphose en état de décomposition sur le netMontréal, CANADA - THANATOFILMS, une filière de Les productions Outofnowhere inc., est fière d'annoncer la mise en ligne du site web officiel du premier long-métrage d'Éric Falardeau (Crépuscule, Coming Home, Purgatory) : THANATOMORPHOSE.
Éric Falardeau a déjà à son actif plusieurs courts métrages s'étant distingués dans plusieurs pays, notamment en France, en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Suisse, en Grèce, en Angleterre, en Afrique du Sud, en Slovaquie, en Hongrie, aux États-Unis, au Brésil et au Canada. Éric Falardeau : «Thanatomorphose, abordera entre autres les thèmes de la transformation physique et de la mort. Jean Cocteau écrivait : « Chaque jour, j'observe la mort à l'oeuvre dans le miroir », citation qui soulève une certaine réflexion sur notre rapport à la mort mais surtout sur notre façon de voir la vie. À travers un récit kafkaïen, Thanatomorphose tente d'explorer ce rapport.»
En 2009, une bande- annonce promotionnelle du film est tournée et projetée dans plusieurs pays afin d'offrir un avant-goût du projet. Déjà, la critique est unanime : «While the running time on Thanatomorphose is about four minutes, this is a short that will have you on the edge of your seat! (...) as a trailer, it has me in line for tickets to the movie right now!.» (Brian Morton, États-Unis, Rogue Cinema); et «Thanatomorphose (un projet) dont vous n'avez pas fini d'entendre parler. Parce qu'en un plan, je suis tombé amoureux du film - ma mâchoire a failli se décrocher (...)» (Colin Vettier, France, Horreur.com).
La mise en ligne du site aura lieu le même jour que le lancement du Festival Fantasia, soit le jeudi 8 juillet 2010. L'affiche officielle du film et la bande annonce seront présentes respectivement dans le programme et sur le DVD du festival. La bande annonce sera également disponible sur le site web du film et sur divers sites de partage de vidéos.
En parallèle au site principal, un blogue de production sera disponible sur SINISTRE BLOGZINE. L'éditeur de Sinistre Blogzine Alexandre Duguay commente ce partenariat inhabituel : «Nous sommes fiers de nous associer au projet du talentueux cinéaste Éric Falardeau. En plus de présenter en exclusivité le dévelopemment de la production, c'est une occasion unique de faire rayonner le cinéma d'épouvante indépendant québécois. C'est avec grand enthousiasme que Sinistre Blogzine présentera aux amateurs du genre le blogue officiel de production du film Thanatomorphose.»


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 26/06/2010
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Splatter... à l'italienne
Splatter... à l'italienneSPLATTER, en 1989, fut pour l'Italie et pour la bande dessinée l'équivalent de notre collection Gore. Tout est...

Un métier de Seigneur : Legione 3
Un métier de Seigneur : Legione 3Si les collections d'espionnage populaires et leurs innombrables séries se sont éteintes depuis belle lurette ...