Thanatomorphose : Kayden Rose dans le rôle principal

Thanatomorphose : Kayden Rose dans le rôle principalTHANATOFILMS, une filière de Les productions Outofnowhere inc., est fière d'annoncer que la comédienne et modèle KAYDEN ROSE tiendra le premier role dans le premier long-métrage du québécois Éric Falardeau (Crépuscule, Coming Home, Purgatory) : THANATOMORPHOSE.
Kayden Rose a débuté sa carrière de modèle et d'actrice professionnelle il y a cinq ans. Elle a joué dans trois films et a été modèle  pour deux livres, trois bandes dessinées Marvel, deux performances artistiques et une douzaine d'autres projets. Ses films ont été projeté dans de nombreux festivals partout autour du monde (Canada, Chili, Brézil, France, Allemagne, Grèce, États-Unis, etc.). Thanatomorphose est son premier rôle dans un long-métrage.
La tournage de Thanatomorphose  aura lieu en août 2011. Les autres comédiens sont annoncés sur la page Facebook du film ainsi que sur le blogue de production.La sortie est prévue pour l'hiver ou le printemps 2012. En parallèle au site principal, un blogue de production est disponible sur SINISTRE MAG. Le blogue couvre tous les aspects de la production: de la pré-production à la distribution. Des vidéos sont également mises à la disposition des internautes.


Lien vers le site

Bookmark and Share

News postée par André Quintaine le 13/07/2011
Moteur de recherche
Tout est bénévole – si ce n’est pas déjà fait, versez votre obole annuelle à l'association Sin'Art : 5 €
News

Sadique Master Festival 2018
Sadique Master Festival 20184ème édition du festival le plus sadique de la place de Paris (et pas que). Cette année encore, la débauche s...

Offscreen 2018, les premières news
Offscreen 2018, les premières newsPremières news du festival déjanté bruxellois. On vous le livre brut de décoffrage démoulé encore chaud du com...