Production purement indépendante, FLESH FOR THE BEAST s'avère bien décevant car il ne cherche jamais à être innovant. A ce titre, le scénario est plus que redondant. Un homme invite une bande d'étudiants et de professeurs d'université spécialisés dans le surnaturel à enquêter sur sa maison, une étrange demeure, visiblement habitée par un esprit pas sympathique du tout.
A la nuit tombée, les scientifiques du dimanche décident d'explorer la maison et se séparent, comme de bien entendu. Tous se font draguer par un jolisuccube, forniquent avec et finissent assassinés.
Même si les filles sont jolies, le manque d'ambition et d'originalité finit rapidement par taper sur les nerfs. En outre, on peut être déçu car le film n'a pas été produit par n'importe qui. C'est en effet Shriek Show, une boîte américaine spécialisée dans la distribution de dvds de films d'horreur, qui a financé ce FLESH FOR THE BEAST. On pouvait donc espérer autre chose qu'une série B dont le seul propos est d'ameuter le spectateur avec des filles nues...
FLESH FOR THE BEAST est décidément trop ennuyeux et répétitif pour être sympathique, et ce n'est pas les quelques filles généreusement déshabillées où les quelques plans gores qui amélioreront ce petit produit qui ne fera pas long feu dans les annales du film d'Horreur.