Actualité Cinéma

Affichette Tucker&Dale fightent le mal Tucker&Dale fighten
Eli Craig
Etats-Unis, Canada - 2010
Affichette Carré blanc Carré blanc
Jean Baptiste Léonetti
France - 2011
Affichette 13 Assassins 13 Assassins
Jûsan-nin no shikaku
Takashi Miike
Japon - 2010


Moteur de recherche



Actualité DVD & BluRay

Affichette A Serbian Film A Serbian Film
Srpski film
Srdjan Spasojevic
Serbie - 2009
Affichette Exodus Exodus
Otto Preminger
USA - 1960
Affichette Retreat Retreat
Carl Tibbetts
Royaume-Uni - 2011
Affichette Faux Semblants Faux Semblants
Dead Ringers
David Cronenberg
Canada; USA - 1988
Affichette Poursuite mortelle Poursuite mortelle
A lonely place to die
Julian Gilbey
Royaume-Uni - 2011
Affichette Mega Shark vs Crocosaurus Mega Shark vs Croco
Christopher Douglas-Olen Ray
USA - 2010
Affichette Le Spectre Ecarlate Le Spectre Ecarlate
The Crimson Ghost
William Witney, Fred C. Banon
USA - 1946
Affichette Crash n' Burn Crash n' Burn
The Devil Dare Me To
Chris Stapp
Nouvelle-Zélande - 2007
Affichette Le Chinois Le Chinois
Peter Keglevic
Suède, Autriche, Allemagne - 2011
Affichette 24 heures chez les martiens 24 heures chez les
Rocketship XM
Kurt Neumann
USA - 1950
Affichette Lost Continent Lost Continent
Sam Newfild
Etats-Unis - 1951
Affichette Conan Conan
Conan 3D, Conan the barbarian
Marcus Nispel
USA - 2011
Affichette Super Super
James Gunn
USA - 2010
Affichette The Troll Hunter The Troll Hunter
Trolljegeren
André Øvredal
Norvège - 2010
Affichette Eyeborgs Eyeborgs
Richard Clabaugh
Etats-Unis - 2009
Affichette La lune de sang La lune de sang
Bloody Moon, Die Säge des Todes, Colegialas violadas
Jess Franco
Allemagne - 1981
Affichette Red State Red State
Kevin Smith
Etats-Unis - 2011
Affichette J’ai rencontré le diable J’ai rencontré le d
I saw the devil, Akmareul boatda
Kim Jee-Woon
Corée - 2010


Rejoignez l'équipe de
Sueurs Froides !
Nour cherchons :
Rédacteurs, correcteurs,
chasseurs d'images et
UN WEBMASTER !
rendez-vous ici

The Stink of Flesh


ORIGINE
USA
The Stink of Flesh Affiche

ANNEE
2005
REALISATION
Scott Philips
INTERPRETES
Ross Kelly
Diva
Kristin Hansen
Liz Johnson
Critique The Stink of Flesh
{Photo 1 de The Stink of Flesh} THE STINK OF FLESH est une nouvelle sortie sous la bannière Temple, label qui a entre autres, édité OZONE (non celui de Matt Devlen, mais celui de J.R. Bookwalter) et ZOMBIE PLANET et qui s'est spécialisé dans les films de série B ou Z. Au sein de son catalogue, THE STINK OF FLESH fait plutôt partie de la première catégorie.

Sur une planète surpeuplée de zombies, le film s'ouvre sur le combat d'un Mexicain seul contre une armada de zombies. Celui-ci s'en donne à coeur joie et, au corps à corps, dégomme des zombies à coups de marteau et de clous. Sa route parsemée d'embûches le fera rencontrer le couple très libertin composé par Nathan et Dexy. Alors que tous les trois vivent leur petite vie tranquillement, trois hommes, des militaires, débarquent parmi eux.{Photo 3 de The Stink of Flesh} Véritablement une petite claque dans la figure, THE STINK OF FLESH est un petit bijou. On sait que les films indépendants ne volent en général pas haut comparé à des gros budgets, cela méritait donc d'être signalé. Le film regorge de nombreuses scènes d'action bien ficelées et correctement filmées qui plus est. Ces scènes sont d'ailleurs assez surprenantes par la musique employée pour les rythmer. Nous avons droit à de la country... Rassurez-vous bien vite, elle se marie très bien avec les scènes et les décors, principalement des plaines désertiques.

Ainsi, le film fonctionne et le réalisateur tire son épingle du jeu malgré un scénario pourtant d'une banalité écrasante.

Le film rend par exemple hommage à George A. Romero dans le sens où le danger ne provient pas des zombies mais plutôt des personnages vivants. Ce sont eux qui vont faire couler le sang à flot. Les scènes dans lesquelles la maison est prise d'assaut par les zombies alors que les protagonistes essayent de condamner toutes les ouvertures pour se protéger, fait bien évidemment penser à LA NUIT DES MORTS-VIVANTS.

Ce film est une petite perle. On attend la suite avec impatience.

Xavier Adam
22/12/2009
Bookmark and Share

Page précédente    Revenir en haut de la page    Imprimer   Creer PDF

Sueurs Froides.fr > Critique > Indie Eye
AUTEUR DE L'ARTICLE: Xavier Adam
SES DERNIERS ARTICLES
Ghost of Mae Nak
Zombie Commando
Chaos
Deadly Nam
The Butcher 1 & 2


Le film est disponible à l'achat sur le site Sin'Art :
Stink Of Flesh DVD Zone 1 21 €
Stink Of Flesh DVD Zone 2 21.55 €


Vous aimez The Stink of Flesh ?

La maison recommande

Stake Land
Image Stake Land
"Si STAKE LAND est prévisible, il n'en est pas moins passionnant et efficace, et se regarde comme une très prenante série B d'horreur et d'action."
Black death
Image Black death
"Black Death sa force d’un scénario assez original, aux rebondissements inattendus, mis au service d’une intrigue d’une noirceur absolue."

En vente sur Sin'Art



Autres articles a lire



Autres Indie-eye

QUI SOMMES NOUS ?  |  ANCIENS NUMEROS A TELECHARGER  |  SUEURS FROIDES PAPIER  |  INDEX  |  CREER PDF  |  SITE AMIS
Sueurs Froides critiques de films de genre est une activité ©SinArt
Le site SueursFroides.fr propose uniquement la lecture gratuite de la critique du film TheStinkofFlesh et éventuellement la vente du DVD et BluRay de The Stink of Flesh avec sous titre (srt) si ils existent, ceci par l'intermédiaire de l'association SinArt. Si vous chercher le streaming de The Stink of Flesh ou encore le téléchargement en torrent de The Stink of Flesh nous ne pouvons vous aider. Ici nous ne proposons en vidéo que la bande-annonce (trailer) de The Stink of Flesh si nous l'avons trouvé, mais pas la VOD ou la location, ou encore de pouvoir télécharger The Stink of Flesh.